Publicité

Article

Beats Music: l’alternative à Spotify et Deezer arrive le 21 janvier

Pierre Vitré

Publié

Avec des applications pour Windows Phone, iOS et Android, Beats Music arrive officiellement aux États-Unis le 21 janvier. Les autres pays devront patienter. En attendant, vous pouvez accéder à la page web de la marque pour être prévenu de la sortie de Beats Music dans le pays dans lequel vous résidez.

Bien qu’il soit trop tôt pour faire une analyse, Beats Music se veut optimiste et pourrait devancer des concurrents tels que Xbox Music, Google Music Play All Access, Deezer, Rdio ou Spotify. La société met en avant sa fonction Radio notamment. Beats Music combine un puissant algorithme avec sélection manuelle des chansons réalisée par une équipe d’experts pour vous fournir une playlist parfaite.

Beats Music: l’alternative à Spotify et Deezer arrive le 21 janvier

Les fondateurs ont également créé un système ingénieux de phrases complètes pour capturer votre humeur et créer ainsi une playlist correspondante.

Pour le moment, seuls les tarifs américains sont connus: 9,99 $ par mois pour un plan individuel et 14,99 $ pour le plan familial (valable pour cinq personnes). Et de côté-là, aucune nouveauté ou différence n’est à noter par rapport à ses concurrents.

Source: : Beats Music

Vous aimerez aussi